More Website Templates @ TemplateMonster.com. May 21, 2012!

Les chevaux de sport

Kabardin

Originaire de la région du nord du Caucase en Russie de la race de cheval de selle.

Irish Sport Horse Hunter Irlandais

Originaire d'Irlande, on le trouve souvent sous le nom de Hunter irlandais. Une race de type cheval de selle. Issu de croisements entre des chevaux de trait Irlandais et des chevaux Pur-sang.

Cheval de sport Brésilien

Originaire du Brésil aussi nommé Brasileiro del Hipismo. Une race récemment créee vers les années 1970. Cette race est un savant mélange entre des chevaux Criollo, des chevaux Anglo-argentin et des chevaux Trakehner.

Haflinger

Originaire de la région Tyrol en Autriche. En Italie on l'appelle Avelignese. Sa naissance date de la fin 19e siècle dans la région du Tyrol.

Appaloosa

Originaire D'Amérique du Nord-Ouest des Etats-Unis. Son nom lui vient de la rivière Palouse présente dans cette région.

Selle Argentin

Originaire d'Argentine. Son histoire est d'origine militaire. Il existe alors 2 types de chevaux de selle argentin:

  • Le silla argentino léger
  • monté par les officiers
  • Le silla argentino rustique
  • monté par le troupes millitaires

    Types des courses des chevaux

    Ici nous allons vous présenter les 4 types des courses hippiques sur lesquelles vous pouvez parier. Notamment il y a les courses de plat, les courses de trot attelé, les courses de trot monté et les courses d'obstacle. Toutes ces courses ont évoluées au fil du temps et sont devenues aujourd'hui un sport suivi et aimé par beaucoup de joueurs qui parient sur majesticslotsclub. Alors la balle est dans votre cas à présent.

    Les courses Hippiques

    Les courses de plat

    Ces courses sont appelées " Plat" car elles sont les courses de galop. elles ont comme but d'arriver le premier au poteau galopant. Au départ les chevaux ne sont pas tous placés au même niveau.

    Les courses de trop attelé

    Ces courses sont les plus courantes. La particularité de ces courses s'atèle sur le fait que les jockey ne se trouve pas sur le cheval mais dans un char à 2 roues.

    Les courses de trop monté

    Elles sont rares et ne sont pratiquées que dans certains pays comme la France et la Belgique. Elles ont le même but comme les courses de plat, la seule différence est qu'ici le trot est autorisé.

    Les courses d'obstacle

    Celles-ci se ressemblent en de nombreux points aux courses de plat. La différence ici est que le parcourt est rempli d'obstacles sous forme de gaies, barrières ou bassins que les chevaux doivent franchir.